top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPixie -T

Summer Style petit budget

C'est inspiré par les 2000° à l'ombre et mon envie de look un peu hippie romantique que je débarque aujourd'hui. Cet ensemble marche pour toutes les occasions, festival, soirée un peu chic, ou juste pour la journée! L'ensemble vaut moins de 20 CHF et moins de 15 € et ça, ça fait toujours plaisir!

(Personnellement vacance + solde = fauché)


Photographie de Pixie-T, Pixie Yummy, lookbook summer, Genève, summer style, look petit budget, H&M, Suisse, france, Pull and bear, Jonathan Bellés, Papier gras, Gallerie, femme, bloggueuse, lifestyle, mode, fashion

La jupe longue H&M :


Le crop top col américain (oui je me la joue alors que j'ai découvert le nom aujourd'hui...)

Pull and bear:


Mes chaussures ont vécus plusieurs vies donc je vous ai trouver des versions plus moderne:

Elizabeth Stuart sur Sarenza

- (solde) 41,40€


Ou plus épuré:

Sandale talon New look sur Zalando




Photographie de Pixie-T, Pixie Yummy, lookbook summer, Genève, summer style, look petit budget, H&M, Suisse, france, Pull and bear, Jonathan Bellés, Papier gras, Gallerie, femme, bloggueuse, lifestyle, mode, fashion



Photographie de Pixie-T, Pixie Yummy, lookbook summer, Genève, summer style, look petit budget, H&M, Suisse, france, Pull and bear, Jonathan Bellés, Papier gras, Gallerie, femme, bloggueuse, lifestyle, mode, fashion

Les photos ont été prise à la galerie Papier gras à Genève par le fabuleux Jonathan Bellés


Pour les survivants à cette chaleur, j'espère que ça vous à plus!

J'ai adoré faire cette séance et ont ce sent très libre dans cette tenu donc tout bénèf.!

On se retrouve très bientôt, peut-être sur YouTube? huuuuu Teaser!


Love,

Pixie-T

69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page