top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPixie -T

Chic en Geek

Pour cette rentrée je vous transmets mon petit look bonne humeur, un peut de chic, un peu de geeks à décliner à l'infinie! Petit budget comme toujours!


Look book, Pixie, Pixie-T, Geek, Mononoké, Princesse mononoké, Miyasaki, ghibli, Jonathan Bellès, photographie, femme, pull and bear, tag, art de rue, street art


1) Chaussure Superstar addidas rose gold 99,95€ 119,95CHF

2) Short taille haute pull and bear 12,99€ 19,90CHF

3) T-shirt princesse Mononoké El Señor Miyagi (espagne) 10€ en sold


Look book, Pixie, Pixie-T, Geek, Mononoké, Princesse mononoké, miasaky, ghibli, Jonathan Bellès, photographie, femme, pull and bear, tag, art de rue, street art



Look book, Pixie, Pixie-T, Geek, Mononoké, Princesse mononoké, Miyasaki, ghibli, Jonathan Bellès, photographie, femme, pull and bear, tag, art de rue, street art


Look book, Pixie, Pixie-T, Geek, Mononoké, Princesse mononoké, miasaky, ghibli, Jonathan Bellès, photographie, femme, pull and bear, tag, art de rue, street art

Surement mon dernier look book en short de l'année... j'en ai bien peur...

Allé on ravale ces larmes et oh joie, oh bonheur voici l'automne alors autant dire que je sautille partout comme un chat qui a des puces!

On ressort la couette (juste pour ça je pleur de joie) et je vais pouvoir me faire une overdose de citrouille et carotte cake!

Je vais me remplir la pense de bouffe plus grasse l'une que l'autre et sortir l'excuse du froid!!!

Personnellement je reprends la fac (oui y a pas d'âge et puis pourquoi je me justifie... je ne suis pas SI vieille!!!) et je suis nerveuse... comme une ado!


Vous m'avez manqué ce mois-ci

Love,


Ps: Merci J!

Photo prise à Jonction Genève.

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page