top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPixie -T

Springfield chante Batman et Game of Thrones

Dernière mise à jour : 24 juin 2018

A Shopper ! De la nouveauté comme ont l'aime mais... que pour homme... enfin bon.. retrouver 6 t-shirts très classe pour 19,99€

T-Shirt Batman : n°1 n°2 n°3



A près la collection Marvel chez Vans la nouveauté est chez Springfield, t-shirt grave cool pour moins de 20 euros du XS au XXXL (ouiiiiiiiiii c'est ça que j'aime!!!! Body positif ma gueule!)

Par contre que pour les mecs, c’est bien connus nous les filles on préfère les fleurs … F***

Je vous ai fait une petite sélection de mes favoris, vous trouverais d’autres choix sur le site, et également des t-shirts E.T ou encore retour vers le futur, mais je les trouve moins stylé (trop effet "carré imprimé" à mon goût)

T-Shirt Game Of Thrones: n°1 n°2 n°3


Une préférence? Pour les fans de Marvel je met le lien de mon article sur la collection de Vans par Marvel (clic)

Retrouvez également ma sélection mixte chez Zara.


Love,

Pixie - T.

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page