top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPixie -T

3 Tenues originales pour te rendre à un mariage!

Dernière mise à jour : 21 juil. 2018

Chaque été vient l'enfer (le BONHEUR, pardon, je voulais dire le bonheur !) des mariages, j'ai la chance d'avoir des amis qui accepteraient que je vienne en tongs sans problème, mais j'avoue que c'est une bonne excuse pour acheter des fringues chic et/ou cools ! Mais j’ai l'impression d'acheter à chaque fois la même robe en dentelle, donc je vous ai concocté 3 tenues (enfin presque... enfin tu verras sois patient !) pour tous les types de mariages ! Allez c'est parti !


Portrait femme, Audry Esprint, Tenue de mariage, le carnet enchanté, look, mode, fashion, idée tenue de mariage, asos, Pixie, Pixie-T
Mariage de Audrey Esprint et Alex photo par J. Bellés

Robe ASOS 35,99€/ 40,58 CHF, Créoles ASOS XL 8,49€/ 9,36 CHF (elle se déforme très vite par contre), Collier ASOS (le mien est épuisé, je vous en mets un du même prix) 11,49€/ 12,49 CHF


Photo prise lors du mariage de mon amie et blogueuse Audry Esprint du blog le carnet enchanté, son mariage était juste ouf et clairement le plus beau que je n'ai jamais vu ! (Plein d'images sur son compte Instagram: @enchanted.wedding allez voir ça !)  je vous en reparlerais évidement plus tard (car j'aime cette personne) mais pour le moment juste un nom, une idée, un projet : Wonder Factory... tan TAN TAAANNNNN !!!! Le nouveau projet de ma Audry et ça va juste être incroyable !


Première tenue

Pour les mariages casuals ou bohèmes voici une tenue très estivale, nature et élégante, pour le coup je me la joue risqué, ça ne va pas plaire à tout le monde, mais je trouve ça très stylé et très classe !

Le jaune pour moi, tu oublies, je ressemble rapidement à un Simpson à l'agonie... au teint verdâtre, bref, mon bronzage (keuf keuf...) est pas ENCORE (oui je ne perds pas espoir) assez présent pour me le permettre. Étant donné que je vis par procuration, je compte sur vous pour m'envoyer vos photos de vos looks de mariage ou de tenues jaune.


Ensemble Etam, chemise Asos, Sac Zaraa, Bijoux Joyaux magique, Natoo, Chaussure mocassin Zalando Högl, tenue de mariage, idée look mariage original, look bohème, wedding,  idée look, invité de mariage, Pixie, Pixie-T,  blogueuse, mode, blogueuse mode, fashion
Image prise sur les sites de vente

1) Ensemble ETAM :

- Short solde 25,19 €/ 24,95 CHF

- Veste solde 34,99€/ 39,95 CHF


2) Chemise New look sur ASOS 20,99€/ 24,96 CHF


3) Chaussure mocasin ZALANDO solde Högl 94€/ 160 CHF


4) Sac ZARA solde 29,99€ / 25,95 CHF


5) Collier JOYAUX MAGIQUE 22€

6) Bague JOYAUX MAGIQUE 18€





Deuxième tenue


Chic ma gueule, tu veux un peu te la jouer “je suis chic et cool !” C'est LA tenue parfaite pour impressionner tes anciens potes de lycée qui se sont un peu trop moqués de ton acné (je ne parle pas pour moi... j'ai toujours de l'acné ! …un jour mon corps aura compris que l’adolescence est bien loin derrière moi... ).


Pantalon, pantalon Forever New, Asos, Crop top an other stories, Sac Nat et nin, Chaussure Unisa Wax, Sarenza, Brandy Melville, Boucle d'oreille, Lunette de soleil Ray-Ban, Pixie, Pixie-T, Mode, fashion, look de mariage, idée look, Bridal, mariage, weeding, tenue de mariage original
Image venant des différent site de vente

1) Pantalon Forever New sur ASOS 61,99€/


2) Crop top AN OTHER STORIES 69€ (j'ai clairement une obsession pour cette boutique... Mais il livre pas en Suisse!!!! ) / blouse 43,70 CHF


3)Sac NAT et NIN 90€/ sur SARENZA pour la Suisse 167 CHF


4)Chaussure Unisa Wax sur SARENZA 99,90€/ 111,70 CHF


5) Boucle d’oreille Brandy Melville 5€


6) Lunette de soleil RAY-BAN beat 152€ / 203CHF



Et pour finir un trio de tenues

Si le mariage se veut hyper chic et compagnie, bon, il va falloir sortir l'artillerie lourde, la robe longue ou la combinaison longue bleu marine c'est le top !

Mais vu que ça peut vite être très cher, je vous propose trois options pour trois prix !

Combinaison, mariage, bride, weeding, BCBG, luxe, élégence, tenue, Pixie, Pixie-T, blogueuse, fashion, mode, soirée, tenue de soirée, tenue exceptionnelle,
Photo du site BCBG




Combinaison BCBGMaxazria 390€ / 442 CHF

Budget très important, mais quelle merveille....

BCBG est pour moi LA marque référence pour chercher des tenues de mariage ou d'occasions incroyables. Toujours de bon goût, élégant et ce petit détail qui fait chavirer mon coeur, mais le prix me rappelle toujours à l'ordre (Un jour elle sera mienne.... Oh ouiii… Un jour elle sera mienne...)










Robe de soirée, robe de mariage, invité de mariage, demoiselle d'honneur, mariage, bridal, weeding, Pixie, Pixie-T, blogueuse, mode, fashion, tenue, idée look mariage,
Photo du site de Zalando









Robe longue à sequin ANALISA sur Zalando 99,95€/ 115 CHF

Je fus agréablement surprise les choix proposés sur Zalando, pas trop de meringues en perspective, ça fait toujours plaisir ! Le décolleté m’a fait craqué, simple, pas trop grand, juste ce qu'il faut!










Combinaison asos, tenue de mariage, tenue de soirée, dentelle, asos, Pixie, Pixie-T, blogueuse, mode, fashion, idée de tenue, bridal, mariage, weeding
Photo du site Asos




Combinaison ASOS solde Tall 49,99€ / 56,19 CHF et Petite 48,99€/ 56,19 CHF


Cette combinaison est le parfait choix pour être sûr de son coup, assez simple, a un joli laçage dans le dos qui lui donne un petit plus, et pour ce prix il est difficile de trouver du joli classique, ou c'est soit noir soit un peu trop sexy pour un mariage! J'aime le détail dentelle qui donne à la tenue un aspect sophistiqué, ajouter un ensemble de bijoux, des talons et tu es OP !










J'espère vous avoir donné des idées, j'ai tenté plusieurs styles différents. Une version mec vous intéresserait ou pas ? Dites-moi cela !

Honnêtement, l'exercice n’était pas si simple, difficile d'être originale sans aller dans des prix fous, même si certains éléments que je propose sont loin de mon budget, je trouve que ça donne de bonnes idées!

Qui a des mariages de prévu ?


Love,

Pixie-T


P.S: CHF : prix et liens des sites en Suisse


169 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page